mercredi 7 juillet 2010

je galère...

pfff ! je galère grave !! j'arrive pas a personnaliser ce blog... pourtant je ne demande que ca de n'avoir plus que ce blog la !!!! quelle quiche quand meme !!! hi hi hi

Mais patience les filles : tous les jours je m'astreinds a 1 heure de recherche... bon ok je l'admets ca me gonfle vite et du coup je laisse tout tomber ... cte boulette que je suis quand meme !!! ;op

2 commentaires:

  1. Je te donne un tuyau :

    http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/

    Moi je le trouve très beau ton blog. Il est vachement mieux que l'autre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage, on sera bientôt des vraies pros des blogs lol
    Puis comme ça on s'entraîne pour arriver à suivre nos futurs bambins ;p
    M'enfin, je suis parfois tellement pas douée aussi que j'en rigole toute seule!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer